
Qui n’a pas rêvé d’avoir ce genre de silhouette pour essayer puis porter un petit bikini sexy pendant la saison estivale ?
Les hypocrites vont crier au crime, à la retouche photo ou pire à la « folie de vouloir rester bien dans son jean ». Personnellement, je pense que le fait de vouloir être mince et désirable dans un short, bikini ou jean slim n’a rien à voir avec tout cela, mais plutôt à une droiture de vie qui convient bien à certaines et qui font envie à d’autres. Croyez-vous sincèrement que les Paltrow, Knightley et Holmes seraient si célèbres si elles ne faisaient pas attention à leur hygiène alimentaire ?
Il faut arrêter de se voiler la face, si on se sent bien dans un jean ou même dans un ensemble de sous-vêtement sans ressembler à une chipo, pourquoi se culpabiliser ? Parce qu’en plus, mieux on se sent, plus on a envie de partager ce bien être avec nos amis et plus on se fait d’amis, car le proverbe est vrai : « Il vaut mieux faire envie que pitié. »
Quelques conseils pour avoir un super été 2013 : – Commencez par boire de l’eau et moins de soda, remplacer les petits gâteaux par des fruits pour les fringales.
– Allez chez l’esthéticienne pour une nettoyage de peau, épilation des sourcils (des jambes, du maillot…)
– Allez repérer des jolis maillots puis allez siroter un bon thé vert (ou achetez-vous une bouilloire )
– Mettez en place un jour où vous vous ferez un bol de pâtes en sauce avec du parmesan (un bol pas un plat à gratin !)
– Buvez de l’eau minerale , du thé vert autant de fois que vous avez soif dans la journée
– Evitez la boulangerie sur le chemin du boulot, ou bien appelez une copine avant de passer devant pour vous distraire de la vitrine
– Faites des gommages au sucre, une manucure maison, apprenez à vous faire du bien
– Achetez-vous des jolis dessous dans lesquels vous vous trouvez jolie
– Préparez vos plats pour la semaine pour ne pas avoir à trop réfléchir et foncer sur la pizza dans le congélo.
– En vous brossant les dents avec du dentifrice mentholé, dandinez-vous sur une chanson à la radio (on n’oublie Chants de France !)