Dawson, Friends et les autres

Poster un commentaire Par défaut

HollywoodDawson et Friends sont deux séries qui sont apparues à la télé Française à ma rentrée en fac. Ce sont les deux séries qui ne font pas lieu de vices, ni de richesses de folie. Elles affichaient  juste amitiés, amour et  situations de la vie. C’est pour cela qu’elles restent, encore aujourd’hui une bouffée d’oxygène et de nostalgie positive, de vérité intemporelle. 

Malheureusement pour Beverly Hills, Melrose Place qui ont sérieusement vieilli et les séries modernes telles que Gossip Girl et Newport Beach, elles dépeignent toutes les deux des jeunes blasés de la vie, privilégiés mais avec des histoires très fantasques et moyennement crédibles. 

Urgences a ouvert la voie à une catégorie qui a vu tant de séries : Dr House, Grey’s Anatomy etc. Les premières saisons de Urgences rappellent la superbe qualité technique, des histoires et des personnages qui resteront dans notre imaginaire. Alors que ses petites soeurs se sont évanouies dans le temps à cause d’histoires d’acteurs gourmands et lassés de scénarios stupides, on se rappellera du dernier épisode du Dr Ross, de la mort du Dr Green et des nombreuses vedettes invitées. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s