I’ll Be There For You !

Poster un commentaire Par défaut

Une après-midi puis une soirée entre copines dans le Parc Disneyland. Hier, le printemps est enfin arrivé et quoi de plus sympathique que de se retrouver pour une fin de journée amicale. Vus les temps d’attente à toutes les attractions, nous avons fait le tour (guidé hé hé) du patrimoine : Château de la Belle au Bois Dormant, Auberge de Cendrillon, arcades et passages secrets pour éviter les poussettes. Après ce tour, nous avons décidé de faire une pause cocktail au Café Fantasia à l’intérieur du Disneyland Hotel, au calme et dans un cadre très cosy nous avons siroté Vanilla Sky et Caipirinha. 

Alors que l’artère centrale, Main Street USA se remplissait pour regarder la parade magique, nous nous faufilions par des rues de traverse pour atteindre à temps notre restaurant au coeur de l’attraction Pirates of Carribeans. Au bord du cours d’eau, nous étions assises et les bateaux passaient nous observant ou en nous souhaitant un bon appétit. Un visiteur plein d’humour m’a demandée de lui lancer la bouteille de vin. Un repas donc très agréable et une découverte pour ma copine.

Lorsque nous sommes sorties, le beau temps était toujours de la partie et le Chardonnay commençait à taper derrière le crâne, mais dans ces moments là, la vie est belle. L’atmosphère sur Town Square Plaza était digne d’une jolie soirée en Californie… et me voilà inspirée d’une joyeuse initiative : un souvenir en photo. Voilà ! 

ALOHA !

ALOHA !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s