Japan Expo !

Poster un commentaire Par défaut

 

Le cheveu bleu... j'ai osé !

Aujourd’hui, la Japan Expo a ouvert ses portes au Parc des Expositions de Villepinte. Après plus d’une heure de file d’attente parmi des zombies, des peluches, des Jedi , nous avons pu entrer dans l’immense hall d’exposition. A la recherche d’un plan, nous nous sommes dirigées au feeling à travers les stands, les amateurs, les boutiques de licence. Bref,  on a réussi à rester en entier et vivantes, car la Japan, c’est aussi les gens qui se déguisent et se promènent avec des accessoires plus ou moins volumineux : des queux, des sabres, des fusils, des robes à arceaux. A onze trente, on a déjeuné au Sushi Shop, de la vraie bonne nourriture nippone, sur une table, et non par terre à engloutir des boulettes déjà refroidies… en même temps, nos Chirashi de saumon étaient froids.

Un petit tour chez les amateurs pour se faire tirer le portrait et retrouver les badges de nationalité, puis le temps de rien, il était déjà 17 heures.

Un petit regret tout de même, les artisans japonais qui exposaient leur créations l’an dernier n’étaient plus là cette année, ainsi que le stand des studios Ghilbi avec ses célèbres Kiki, Arietty et Totoro.

Sayonara !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s