Prêt à Manger, maintenant ouvert à La Vallée Village

Poster un commentaire Par défaut

images-3Aujourd’hui, je me suis rendue dans cette cafétéria avec ma conseillère d’orientation au terme de notre dernier entretien. Je connaissais cette enseigne que j’avais pu rencontrer en Grande-Bretagne et même à New York. 

La salade écrevisses et avocat

La salade écrevisses et avocat

C’est un libre service offrant des variétés de salades, sandwiches, soupes et desserts préparés sur place et servis la même journée. Les papilles en émoi, le regard émerveillé, notre choix se porta sur les salades aux écrevisses/avocat et poulet pesto , un sandwich au saumon et pousses d’épinards, des fruits en salade. Les boissons de la marque nous surprirent par leur arômes particuliers: sureau et gingembre. Les plateaux payés, nous avons eu le choix entre des confortables bancs, tables à l’intérieur et des tables à l’extérieur pour profiter de ce dernier jour d’été. images-1

La franchise offre également la possibilité d’une carte rechargeable pour payer rapidement, très pratique lorsqu’on y va après une séance de sport et que l’on n’a pas de porte-feuille à porté de main. 

images-2Oh, et une dernière chose : les invendus de la journée sont offerts à des associations de sans-abris, de personnes en situation précaire… Bref, un restaurant qui a tout bon… 

Pour votre santé, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s