On ne (se) change pas

CIMG2113

J’ai eu un début d’année bien chargé sur le mode toutoune-boulot-dodo. Quant aux jours de repos, je ne les ai pas sentis passer. Ma vie est devenue passionnante, enfin presque. J’ai enfin réussi à réserver notre voyage entre copines en Avril, destination Edimburgh, puis j’ai aussi passé le test d’anglais en entreprise, je suis en même temps sortie de l’anonymat pour mon article dans le magazine interne de Disneyland Paris. 

Mais surtout, j’ai démonté mon lit futon et je dors depuis une semaine dans un vrai lit avec un bon matelas. Viennent ensuite les confessions intimes qui font du bien quand elles sont partagées.

– Je n’aime toujours pas Zaz ni le reste des pleurnicheurs de la chanson française.

– J’ai toujours la trouille de conduire la nuit sur les routes peu(pas) éclairées du Val d’Europe.

– Je me suis découverte une phobie des miettes, une phobie qui n’a pas de dénomination réelle : juste la phobie des miettes.

– J’ai développé une addiction à la série Doctor Who, je dévore une saison par semaine. J’attaque donc la 7ème saison demain.

– Cela fait 2 semaines que les soldes ont commencé et que je n’ai pas trouvé de place de parking pour me garer à Val d’Europe. 

– J’ai recommencé la pratique de la chorale le mercredi soir (même si cela implique de conduire de nuit)

– Je prends conseil et bon sens auprès de la seule personne qui finit mes phrases et mes idées, ensuite tout va bien et ça c’est une maman qui déchire ! 

– Je pense me soigner en prenant plaisir dans de nouvelles activités où je peux mettre mes compétences et mes idées en action. 

Oh, et une dernière chose… YOLO ! You Only Live Once !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s