Les Anglais débarquent sur France 2…

Poster un commentaire Par défaut

images

Comme beaucoup ont pu le constater, le programme du lundi soir a changé de visages  sur France 2. Lundi dernier, nous avons pu suivre les trois premiers épisodes de la première saison de Broadchurch. Pour ceux qui reviennent d’une semaine de vacances loin de leur écran, Broadchurch est LA série policière britannique à suivre. Dans un style Agatha Christie/ Stieg Larsson, on suit pas à pas l’enquête des détectives Hardy et Miller sur le meurtre de Danny Latimer, 11 ans, retrouvé sur la plage de Broadchurch, bourgade du Dorset. 

Le talentueux David Tennant (Doctor Who, Harry Potter et La Coupe de Feu) y incarne le nouveau capitaine de police, fraichement débarqué dans cette petite ville où il devra débusquer les secrets autours du meurtre de la jeune victime. 

Unknown

Pour l’instant, je suis en pleine découverte de cette série mais je ne manquerai pas de poursuivre la revue de cette bonne petite série, petite car elle ne comporte pour l’instant qu’une saison de huit épisodes. 

La première diffusion le 17 février a explosé l’audimat et a dépassé le score de TF1 avec « Joséphine, Ange Gardien » ! Congrats Broadchurch !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s