Bye Bye Toutoune ! Hello Titine !

Poster un commentaire Par défaut

IMG_0302

Aujourd’hui j’ai dit au revoir à ma première voiture, la fameuse Toutoune aussi connue sous le nom de Gremlins, et tant d’autres si peu élogieux… 

Le mois dernier encore, elle me déclarait une énième panne et je la récupérais encore dans de mauvaises conditions. Oui, Toutoune avait un sérieux handicap au départ (voiture de location) mais aussi, « son » concessionnaire n’était pas du tout commerçant. 

Le mois dernier donc, je pris mon courage à quatre roues et j’allais voir une autre marque. Sitôt dit, sitôt fait et avec le soutien financier de Papounet et une jolie offre, me voilà avec mon bon de commande en poche ! La belle promesse d’une superbe voiture toute neuve livrée un mois plus tard.

Et nous y voici ! Un mois plus tard… Au volant d’une voiture nommée Titine ! Couleur Bleu Impact (Performance Blue) , suréquipée et surtout très confortable à conduire. Après un tour bucolique du département de Seine et Marne, une escale pour les courses et enfin une entrée très détendue dans son emplacement sous-terrain, je peux vous annoncer mon vrai coup de coeur pour ma Titine. Elle sent très bon le neuf, elle s’allume à l’intérieur pour une ambiance très classe, elle sait même faire un créneau très souplement et discrètement. 

Et pour ajouter à ce superbe carrosse, une carte VIP m’a été offerte par le concessionaire et voilà, c’est un petit + qui fait du bien et qui change tout… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s