
Que dire des derniers rayons de soleil reçus sur ma peau ? Hum… ça date ! Miami Beach en octobre dernier. De la vitamine jaune qui a permis de m’attaquer à l’hiver, au froid (pendant une semaine à Montreal).

Mais me voilà en Juin, sans plus aucune trace de bronzage et les effets secondaires bien visibles d’un hiver doux et ennuyeux, d’un printemps mouillé et déprimant. Bref, il était temps de se re-motiver les yeux, les gambettes et les orteils !
La procédure est simple : ménage vertical dans le placard, dans le maquillage et passage obligé devant l’horrible glace. On jette, on donne et ce, même dans les chaussures !

Le ménage vertical effectué, on se motive devant internet avec les collections de maillots, de sandales et… grosse nouveauté 2014 : les ROBES !

Etape suivante : on amène les vêtements qu’on ne portera plus chez les taties et les nièces de coeur pour ne pas revenir en arrière. Puis on se dirige courageusement vers la salle de sports : on va essayer Zumba, Aquafitness et on reprend l’Aquabodybike en souplesse.
Un petit tour des Ventes Privées (les avants-soldes) et quelques heures plus tard, je me sens déjà en vacances… mais j’attends toujours le soleil !
