What time is it ? It’s Summertime !

Poster un commentaire Par défaut

Hier, nous avons fêté l’arrivée de l’été. De mon côté, je suis allée aux Ventes Privées à Paris. Les Ventes Privées, ce n’est pas comme le Port Salut… En fait, même sans invitation, les vendeuses vous proposent à peine rentrée dans la boutique,  les réductions à la condition de remplir la demande de newsletter. Donc au programme, un passage obligé au Comptoir des Cotonniers, Oysho et Galeries Lafayette mais aussi découverte du magasin Montréalais Aldo, hyper-connu outre-atlantique. Seule déception : le corner Oysho où les maillots sont TRES échancrés et où on ne peut rien essayer sur place. 

Attention aussi aux magasins franchisés qui font leur prix et leur non-soldes. Avec un peu d’aide de la part de Pinterest et des sites internet pendant ma pause Starbucks, j’ai pu trouvé la liste de mes envies. J’en suis très contente, même si il reste le point maillot à régler, sûrement chez Decathlon d’ailleurs. 

Revenir chargée, échauffée, assoiffée dans une ambiance très bruyante à Val d’Europe, aurait du me mettre la puce à l’oreille sur la suite de la soirée. Vive la Fête de la Musique qui s’invite dans nos chambres … quand on essaie de dormir car le réveil sonne à 5h du mat’ le 22 juin. 

 

Miami  70

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s