New Season : Ca y est ; on est en Automne !

Poster un commentaire Par défaut

Comment dire, il n’y a pas de saison que je n’aime pas, mais il y en a une que j’aime beaucoup ( après l’été et avant l’hiver, ça va de soi ), c’est l’automne. Il fait plus frais, mais pas vraiment froid, pour pouvoir mettre mes vêtements préférés ; les cuirs et les doudounes sans manche. De par mon rapport à la nature, j’aime les couleurs rouges, les jaunes et les violets que je peux voir sur le chemin du travail ( oui, sur les quatre kilomètres qui me séparent de l’autre maison de ma Titine ). 

L’automne c’est aussi l’occasion d’apprivoiser les chaussures que je vais ensuite porter jusqu’au mois d’Avril. Mes cheveux se refont une beauté chez le coiffeur, après les deux mois au soleil (ou pas…). Et pas question de démarrer la facture de chauffage si tôt, le plaid fait sa sortie et également la grande couette et sa parure lumineuse alliant le vert amande et le gris souris. 

Le petit-déjeuner salé fait son retour aussi les matins où je ne travaille pas, ou pas trop tôt. Le soir, une salade d’endives aux noix et au roquefort est une tendance de saison, un caprice bien-être. 

Et vous, quelle est votre saison préférée et pourquoi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s