Journée pluvieuse… Journée heureuse

Poster un commentaire Par défaut

images-1Je partais ce matin sous la pluie, je roulai dans un nid de poule où la pluie rance salit ma voiture chérie. Mon vernis à ongle avait été écorché et je n’avais pas eu le temps de le refaire, mes baskets en nubuck prenaient l’eau pas les orteils en me rendant à mon rendez-vous du matin. Bref, que du bonheur en canette !

Puis vint l’ami tant attendu à la gare et l’heure passée au café autours de boissons réconfortantes et de patisseries gourmandes. Vers onze heures, nous prîmes la route vers Aéroville, ce centre commercial géant près de l’aéroport Roissy-CDG. Un parking gigantesque et très moderne nous accueille puis les allées presque vides du centre. Au delà, des boutiques uniques en France apparaissent au fil de notre promenade. Dommage que les boutiques sont « en retard » sur l’e-boutique, malgré les premières déceptions, je trouve néanmoins les trois courses qui me font craquer. Un petit tour au stand de manucure Essie qui présente les dernières couleurs saisonnières, puis un repas asiatique au restaurant de raviolis à la mode. 

Les ongles encore fragiles de vernis rouge, nous nous remettons en route via une station de gonflage, un petit tour au rouleau et à l’aspirateur pour Titine, car oui, il s’est arrêté de pleuvoir et mon vaisseau a besoin d’un coup de neuf. Cette journée s’achève où elle a commencé, autours d’une boisson, fraiche cette fois-ci. 

Et me revoilà ce soir, devant mon émission gourmande et me préparant « psychologiquement » à ma prochaine journée pluvieuse avec au programme une séance de ciné précédée d’une escapade à l’hypermarché du coin, que nos voisins ibériques appellent « Al Campo ». 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s