« Gone Girl » etc…

Poster un commentaire Par défaut

imagesAujourd’hui j’avais décidé de sortir au ciné avec le papounet. Au programme : le nouveau Fincher (le psychopathe qui avait mis en scène les sept péchés capitaux dans « Seven ») basé sur le best-seller « Les Apparences » de G.Flynn. Encore une mise en scène d’une vraie psychopathe, à la limite de la mante-religieuse. Servi intelligemment par un Ben Affleck pour une fois dans le rôle d’un humain de base et d’une inconnue Rosemund Pike, intrigante et franchement très inquiétante. A la sortie du film, nous étions tous les deux bien satisfaits de nos 2h25 dans la salle obscure. 

Ce matin, Titine et moi allions chez le kiné, puis un petit tour chez Qui est le Moins cher. Il pleuvait mais Titine bien aguerrie depuis hier, ne flancha pas à côté des bolides qui n’en avaient que faire de nous éclabousser. On s’en est même très bien sorties. 

Demain je commence ma semaine de travail en milieu de journée, une nouveauté pour moi, mais qui me donne la possibilité d’aller faire un tour à la salle de sports ou bien de rester un peu plus sous la couette si le temps n’est pas en accord avec mon humeur. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s