Welcome to the Big Apple !

Poster un commentaire Par défaut

imagesMe voilà embarquée dans une nouvelle aventure. Vendredi 28 Novembre, on m’annonçait que j’avais réussi ma formation en logiciel hôtelier et je commençais en tant que réceptionniste deux jours plus tard. Je venais de passer une semaine très stressante de formation pendant laquelle le suspense  du résultat final était resté total. Dimanche 30, je débarquais sur le parking du personnel (apparemment pas le bon…) et je cherchais pendant 10 minutes l’entrée du costuming. Une figure amicale plus tard, j’étais prête dans mon nouveau costume (et mes chaussures qui me tuaient déjà les talons) à affronter les nombreuses arrivées de la journée. 

Un intermède de deux jours de formation en salle, et je récupérais enfin mes mots de passe pour me servir du logiciel (de la mort qui tue) hôtelier qui me réservait de nombreuses surprises. Déterminée et prête à en démordre avec nos clients les plus exigeants, j’effectuais mon premier check-in (enregistrement) et en espagnol, por favor ! Je découvre dès jeudi matin, que les imprimantes ne m’aiment pas et je dois jouer avec subtilité et humour avec les matinaux pressés de retourner dans nos parcs. 

Un super week-end de la St Nicolas passé avec maman qui permet de se ressourcer, de faire les courses de Noël et surtout de passer quelques moments de complicité. On attaque une première semaine de soirée à la réception pleine de surprise, d’apprentissage et de bons moments. 

Je ne suis pas au bout de ma formation au sein de l’équipe, mais quand on est passionné par le thème et le produit Disney, on part gagnant. Je croque dans la pomme, j’ai la pêche et je garde la banane… bref, je suis bonne pour devenir végétalienne … 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s