Je ne pensais jamais écrire cela, car avec mon bon fond, je croyais qu’après quinze ans, le temps avait tourné la page. Depuis quelques mois, j’ai eu la chance de croiser les chemins de plusieurs personnes qui ont changé mon angle de vue sur le monde et sur moi-même. C’est d’ailleurs avec l’une d’elles que je parlais hier soir de mes progrès, quand la personne la plus vide mais aussi la plus toxique que j’ai pu rencontrer a décidé d’attaquer (une dernière fois). Quinze ans après notre dernière « rencontre », et toujours aussi méchante mais vaine car quand on prend de la hauteur, cela parait insignifiant.
Avec quinze ans de plus, j’ai eu de mon côté (après le choc initial) le dernier mot que je ne répéterai pas ici car « netiquement incorrect ». Si j’avais eu à réfléchir avant, je n’aurais jamais pensé que ce mot serait le dernier entre nous.
En fait, je ne pensais pas que quinze ans après, sa vie serait si pathétique qu’elle perdrait sa soirée à me rechercher sur internet (merci pseudo-confidentialité) pour me lancer ses éternelles insultes de bas niveau.
Ma vie est très remplie de soleil, d’amis, de collègues, de parents aimants. Je travaille avec confiance en qui je suis, je sais d’où je viens et je sais où je désire me rendre. Je voyage avec passion, je fais de belles rencontres, et j’aime partager mes souvenirs. J’aime raconter mes moments préférés mais je ne me la raconte pas… je n’ai pas le temps, ma vie est trop intéressante pour m’en inventer une fausse.
Allez à la prochaine ! Bisous.