Le meilleur moment de la fin Août en Région Parisienne c’est la livraison du catalogue IKEA… Installée dans un bon bain moussant, je feuillette les pages en m’imaginant cuisiner et diner dans ces cuisines de rêve, avec ces paniers à ustensiles et ces tiroirs magiques où tout se range. Ce salon avec les canapés modulables selon l’envie, les soirées entre amis à la table décorée par de la belle vaisselle neuve. Et ces dressings fantastiques où je pourrais faire mon repassage au son de ma mini enceinte Bose.
Ma prochaine décoration se crée en secret entre Carpentras et un coin de mon bureau, je dépose avec soin et hâte des petits objets pour mon futur « chez-moi » : salière-poivrière en forme de cigales, serviettes de table et baguettes asiatiques, bols Japonais et posters d’expositions diverses.
Je dois avouer que je recommence une addiction à la série « Desperate Housewives » et à « Nouveau Look pour une Nouvelle Vie ». Ca doit déteindre sur moi et ça me fait du bien pour cette reprise en climat continental… Il faut bien compenser au manque de soleil et de chaleur…