Après le catalogue d’Ikea, il y a la reprise des séries TV, les nouvelles collections, les ouvertures de nouveaux magasins et l’anniversaire de mon contrat chez Mickey.
En fait, tout plein de bonnes raisons d’avoir la patate pendant les prochaines semaines. Je commencerai par l’ouverture d’Alfred Burger, cet enseigne de burger » à la Française » qui s’est installée à Val d’Europe. Depuis que je suis devenue flexitarienne, végétarienne à 80%, je n’étais pas convaincue par une énième marque de mal-bouffe jusqu’à ce que je goutte à leur burger et frites, le Cocorico pour ne pas le nommer. Alfred deviendra donc L’Adresse craquage de temps en temps, meilleure que Subway ou Earl. Retour en novembre, frites froides, vieilles et immangeables. Le burger ne vaut guère mieux, bref une adresse à oublier car déception énorme.
Puis il y eut un moment d’angoisse : mon iPhone 5C se vida très vite, trop vite en une journée… En découvrant que le nouvel iPod Touch 6 était aussi performant sinon plus pour seconder mon usage internaute. Je l’ai donc choisi dans un beau bleu métallique.
Mon pass Navigo est devenu dézonné ; ce qui veut dire que je pourrai me promener sur Paris plus souvent, ce qui rentabilisera mon shopping… et la course à pieds La Parisienne la semaine prochaine.