Le Sport c’est la Vie…

Poster un commentaire Par défaut

th

J’ai commencé l’année 2016 comme j’avais conclu 2015 ; avec beaucoup d’entrain pour changer ma vie, mais avec beaucoup de coussins d’amour tout autour de ma taille.

Et me voilà donc, mon joli sac de sport sur l’épaule, à traverser le maudit parking sous la pluie et dans le vent… Il est 9h05, nous sommes mercredi et je m’apprête à attaquer avec une séance de cardio pendant qu’il est encore tôt. Mais voilà, une fois installée dans un casier et entrain de lasser mes chaussures, une autre membre du club se montre très impolie et malgré mes réflexions, elle ne bouge pas de sa position imbécile. J’arrive donc contrariée sur mon vélo et là, je remarque mon voisin de gauche vétu comme s’il sortait d’un chantier boueux qui se gratte la croupe en plein effort ! Mais que c’est il passé ici pour qu’on arrive à de tels comportements ?! Très refroidie par ces expériences, je rentre chez moi avec en tête de trouver un endroit plus motivant pour aller suer sang et eau.

th-1

Quelle n’est pas ma surprise, quand, en arrivant au travail, la discussion est lancée sur le fitness club Top Luxe du quartier… Je me renseigne dès rentrée à la maison et je découvre un club dernier cris et surtout offrant tous ces cours de Pilates, Yoga et danse qu’il manquait au club que je fréquentais. Le lendemain, je me présente à l’accueil pour retrouver les figures que je connaissais il y a quelques années dans mon club. Petit tour d’horizon des installations (propres, modernes, et baignées de soleil) et là je me décide, je signe mon inscription et je repars avec la banane…

C’était lundi dernier, et depuis me direz-vous ? Mardi, j’étais déjà de retour car le temps de Seine Et Marne ne me permet pas de partir courir le matin au saut du lit. Je pars à la découverte des écrans des tapis de course et des vélos qui vous font voyager sur les chemins de Californie ou bien à San Francisco, on peut aussi regarder la télé, surfer sur le net… Bref, on est vraiment en 2016 ! Je me pause pendant deux jours et je pars à l’assaut du cours d’AquaCycling, très rythmée et dans une ambiance sympathique. Samedi, cours de Bodybalance et je vis un grand moment de… solitude avec ma souplesse et mon équilibre légendaires. th-2

Ce matin, j’avais rendez-vous avec mon coach qui allait me dévoiler mon programme de remise en forme pour en perdre… des formes ! Après les révélations de l’impédancemètre (dans les dents), le moment est venu pour commencer le cercle vertueux de mon entrainement et une heure plus tard, c’est sous une bonne douche au monoï et coco que je finis cette séance très satisfaisante. Pendant cette séance, j’ai travaillé des neurones et j’ai  trouvé des chemins de réflexions très intéressants. Et le mieux, la visualisation de mon futur moi en bikini.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s