Running : mystérieux nouveau monde

Poster un commentaire Par défaut

En pleine progression dans mes foulées connectées, je suis restée en arrêt pendant une conversation avec maman : suis-je entrain de passer à côté d’un aspect du sport ? J’accumule les foulées et j’attends l’annonce du prochain kilomètre, j’en oublie le moment T, le présent, je crains d’entendre ma respiration entre deux morceaux de musique. Je connais trop mon parcours, je veux en avoir fini avant même avoir commencé. 

Je pense pouvoir remédier en partie à ce glissement en quelques runs sur la plage de Miami, sur le bord de mer et sur le sable pour stabiliser mes foulées de façon naturelle et sans musique. Juste le plaisir de courir dans un nouveau paysage et de découvrir de nouvelles sensations aux pieds. 

Sketchers, Mizuno, Brooks, Asics puis Nike, mes pieds ont été chaussées par de nombreux équipementiers pour me faire évoluer sur de nouvelles distances et de nouvelles vitesses. D’où de nouvelles ambitions, guidées par de nouvelles rencontres : Run Paris Centre, Run My City… L’an prochain, j’aimerai tenter d’autres courses en France, pourquoi pas en Europe. Lire, visiter et courir ! N’hésitez pas à partager vos suggestions sur des courses dans votre région. Retrouvez moi sur le Village de La Parisienne et pendant l’expo du Sémi de Disneyland Paris. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s