Pour cela, je dois remercier d’abord et toujours ma maman car malgré son approche bien à elle, elle a su déclencher une véritable Power Up dans ma vie l’an dernier, elle m’a fait passer d’une joggeuse à une vraie coureuse à pied avec un but et des objectifs.
Ensuite, lorsque je suis arrivée à fatiguer ma première paire de chaussures de course et que je me suis mise au renforcement musculaire et changeais mon alimentation, j’ai eu besoin d’un petit coup de pouce pour gravir la marche suivante. Déjà inscrite pour La Parisienne 2016, j’avais besoin de passer la vitesse supérieure pour mon Record Personnel. C’est à ce moment, que j’ai « rencontré » Anne&Dudbndidu dans son livre « La Magie du Running ». Une révélation lue dans mon bain moussant le soir même : elle aussi n’aimait pas le sport et puis BANG ! Une histoire qui me parle particulièrement, au fil des pages, elle raconte son cheminement, ses routines qui l’aident à se dépasser.
Hier, ma podologue m’annonce que bientôt, je n’aurai plus besoin de semelles pour courir ! HOURRA !! Et puis, ce planning hebdomadaire que je gardais en cas d’emploi du temps cool ; je vais pouvoir enfin le mettre en place ! Mon mantra pour 2016 était « Etre meilleure que moi-même », je pense y réussir !
Quel sera mon mantra pour 2017 avec déjà trois courses prévues dans l’agenda ?!