Si vous pensez que je vais vous parler du célèbre film avec Donald Trump en méchant très bête et très méchant, vous avez tout faux. En fait, je reprends mon clavier pour vous parler de ma nouvelle liberté de penser et de mener ma propre vie. Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous. Hormis les tâches essentielles que tout humain doit se rappeler à faire, j’ai du mal encore à organiser tout ce temps devant moi ! Il m’a fallu des conseils avisés, d’autres plus cools et un superbe agenda que je fournis en stickers que je mets sur le réfrigérateur. Ainsi, je commence à prendre mes marques, à lâcher prise sur des obligations fictives que je m’infligeais.
Donc, pèle-mèle cours collectifs avec une collègue, soirée entre copines, préparation physique, créations Lego/ coloriages, cuisine, shopping évasion. Depuis deux semaines, je commence à vivre librement, décidant sans contraintes de mon emploi du temps, à tel point que dimanche dernier, à part pour ma course longue, je ne savais pas quoi faire de mon temps libre. Alors, je me suis remise à mes Lego, j’ai commandé un tapis de yoga, j’ai repris mes escapades parisiennes… Des petits plaisirs qui font du bien, comme un bonheur n’arrive pas tout seul, j’ai reçu la réponse à ma question récurrente pourquoi je sens une pierre sous le coussinet plantaire à partir du 7ème kilomètre depuis mon « passage » à la Pegasus 33 ? C’est parce que, pour une fois, j’ai une partie de mon corps qui fait très bien son travail, mes pieds se sentent très bien et sentent très bien leur environnement ! Si bien que j’ai aujourd’hui un nouveau modèle plus confortable et toujours avec une pointe de dynamisme : la Nike Vomero 12.
Je vais commencer demain une nouvelle semaine pleine d’entrain avec de nouvelles baskets, une jolie manucure et un tout nouveau rendez-vous dans ma semaine : la salle de sports le soir !