Coucou,
Ca fait un certain temps que je n’ai pas publié quelque chose ici. En même temps, je n’avais pas grand chose à partager. Et aujourd’hui nous commençons un nouveau mois, où on nous dit : » fais ce qu’il te plait ! ». Depuis la dernière publication, une Apple TV est arrivée dans le salon pour être plus libre, de nouveaux projets sont en cours d’ailleurs dans ma tête. Un kit pour faire les Mojitos a également fait son apparition pour parfaire à mon statut d’hôtesse ; oui, maintenant je reçois du beau monde à la maison et j’aime préparer et décorer à ma façon selon le thème du repas.
Après il faut penser à éliminer : ménage vertical de tout le bazar dans le salon et puis le sport … ou devrais-je dire les sports ! Le running a eu des bébés : pilates, yoga et BodyPump… et bientôt RPM (vélo a grande vitesse en salle). Pour les deux premiers je valide, même et surtout à domicile car compliqué à pratiquer en cours. Le BodyPump essayé avec ma collègue Ines (oui, toi !) m’a moins emballée car trop rapide, pas assez de correction par le coach, je n’arrivais pas à me concentrer sur mon travail musculaire… Mes muscles qui se sont rappelés à moi pendant les 30 heures qui ont suivi. Donc, je suis revenue sur les conseils de ma chère Anne&Dubndidu qui conseille le vélo en salle pour le travail d’endurance.
La Big News c’est mon futur Semi… Je pensais que le Semi de Paris était une folie, mais ensuite, j’avais envie de revenir… Et voilà, Hermès m’a entendue au Salon du Running cette année ! J’ai donc gagné au tirage au sort mon dossard pour la 27ème Edition du Semi-Marathon de Valence (en Espagne, el pais de la paella) ! Me voilà donc embarquée pour mon 3ème Semi-Marathon de 2017, car je cours aussi le Semi de Disneyland Paris en septembre !
Si vous aussi vous courrez ces deux semis ou bien que vous avez d’autres idées, je suis preneuse !